Equipe de France A
France-Allemagne (1/4 finale Mondial)
0-1 (0-1)
 


"Paris reste le favori"

Avant le Clasico dimanche (Canal+ 21h), Mickaël s'est confié à Julien Laloye, journaliste à l'hebdomadaire "20 minutes". Mickaël évoque cet OM-PSG et fait du Paris Saint-Germain son favori.



Marseille
"Il y a déjà eu des clasicos importants les dernières années, mais le jeu marseillais ne dégageait pas la même force collective qu'aujourd'hui. Clairement ce match est celui qui a le plus d'attrait. Avec le jeu que développe Marseille et l'aura de Marcelo Bielsa, on ne peut être qu'impatient".

Bielsa / Blanc
"Avec Bielsa, il y a du spectacle. La façon dont il fait jouer son équipe, avec des duels partout sur le terrain, c'est drôlement emballant. Mais il ne faut pas réduire ce match à une face-à-face entre deux entraîneurs. Bielsa et Blanc n'ont pas la même manière de fonctionner, ils sont à la tête de deux projets différents... ça ne se jouera pas là'.

Paris SG favori
"Le PGS reste favori de ce match, et de ce Championnat. Même si je suis le premier séduit par le jeu développé par Bielsa, une victoire marseillaise au Parc constituerait un véritable exploit. Et si l'OM gagne et prend sept points d'avance sur Paris... On connaît le contexte marseillais, vite propice à l'emballement, et la dynamique qui pourrait alors se créer. Là, on n'aura plus le même Championnat".




03/11/2014 - Un "jeune retraité hyperactif"
18/07/2014 - Hommage à Mickaël
04/07/2014 - Fin de l'aventure brésilienne